top of page
Bureau à la maison

À propos

Nous découvrir

HOLOPRO Media révolutionne la régie publicitaire avec un concept unique d’affichage en 3D implanté au cœur des centres commerciaux.

Spécialiste dans le domaine de la communication, l’agence HOLOPRO Media propose une expérience unique de communication grâce à la diffusion de courts spots publicitaires sur son réseau d’hologrammes 3D stratégiquement implanté au cœur des grandes surfaces leader en France.

​

Parce que sa solution est un concept unique dans l’hexagone, HOLOPRO Media dispose d’un panel élargi de clients.

Ses affichages innovants ont une visibilité et une attractivité bien supérieures aux systèmes existants et intéressent fortement les annonceurs de tous secteurs pour leurs campagnes publicitaires.

 

De la sorte, l’enseigne travaille avec de nombreux secteurs d’activité, agences immobilières, promoteurs, assurances, garages & concessions auto ou moto, bars & restaurants, storistes, piscinistes, espaces verts, bâtiment, etc.

Quelques chiffres.

Ans d'expérience

Associés

Taux de croissance

Nous sommes basés en
Auvergne-Rhône-Alpes.

HOLOPRO MEDIA AUVERGNE RHONE ALPES.jpg

HOLOPRO Media est présente dans les grandes surfaces des plus grandes villes de la région Auvergne Rhône-Alpes et Saône-Et-Loire, offrant une couverture homogène sur les secteurs Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône, Drôme & Bourgogne-Franche-Comté. Comprenant également plusieurs enseignes : E.Leclerc, Intermarché et Système U, accueillant 17 totems publicitaires, avec un passage annuel de 24 millions de passants. HOLOPRO Media s’adapte à tous types de clientèle, TPE, PME ou Grands comptes.

Publicité locale, un support original.

Un marché en évolution.

Avec la transformation digitale, les acteurs du marché de la publicité ont dû s’adapter. Le marché marque définitivement son évolution (42% des recettes). Et cela, au détriment des recettes du home media (tracts, prospectus, annuaires, etc.) et de l’affichage local. Il est indéniable que la publicité locale classique (plaquettes, affichage, marketing direct, courrier dans les boîtes aux lettres, etc.) semble archaïque pour cette époque imprégnée par la technologie. D’ailleurs, cette dernière commence à être rejetée par certains particuliers. Par exemple, on constate une forte augmentation de la fameuse étiquette « stop pub » que l’on retrouve de plus en plus sur les boîtes aux lettres. 

Afin de répondre aux transformations au sein du marché, les acteurs du secteur doivent désormais renouveler leur support de communication extérieur. Un marché en forte évolution. Malgré une tendance à la suppression des supports d’affichage publicitaire extérieurs, dû à la pollution visuelle et lumineuse dans les rues (un écran digital extérieur consomme l'équivalent d'un foyer français à l'année, contrairement à l'hologramme). Le marché de la publicité dans les lieux privés (grandes surfaces & centres commerciaux) est en plein essor. En effet, conscientes du phénomène, nombreuses ont été les entreprises qui ont souhaité communiquer sur leur activité dans les centres commerciaux ou grandes surfaces. Véritable outil technologique, La société HOLOPRO MEDIA utilise la technologie de l’hologramme pour renouveler la manière de communiquer des sociétés en dehors de leur mur. Cette dernière a le pouvoir de toucher directement ses potentiels clients et d’augmenter sa notoriété sur un secteur local.

Notre équipe.

Ensemble, changeons le regard de vos clients sur votre entreprise et initions ensemble votre future communication.

Faites flotter votre publicité dans les airs.

Vous avez un projet ?

Affichage publixitaire en hologramme.png
bottom of page